Dans ce 3e et dernier volet de l'interview de Cloé Ando - qui relie la France et le Japon à vélo, tout en explorant l'architecture vernaculaire - elle nous parlera de ce qui l'a le plus marqué au cours des 24 000 km déjà parcourus, tant sur le plan architectural qu'en termes d'hospitalité.
Elle nous raconte aussi comment ce voyage (ou plutôt ce mode de vie !) a changé sa vision du monde et quels sont ses perspectives pour la suite...
Retrouvez les premières parties de cette interview :
Yuloé, sur les chemins de l'architecture vernaculaire... arrive à Taïwan !
S'inspirer de l'architecture vernaculaire pour répondre aux défis contemporains
Pour suivre l'actualité de Cloé : son site internet www.yuloe.com, Facebook ou Instagram
Un article de Cloé dans le magazine Topophile : Quand l’artisanat cambodgien dialogue avec le bambou